Anti-pigeons électroniques et système à électro-vibrations

Les anti-pigeons électroniques et l’électro-vibrations sont des procédés dissuasifs pour l'éloignement de tous types d'oiseaux : pigeons, mouettes, goélands, étourneaux, moineaux etc.

Ce système d'électro-vibrations utilise un générateur électrique séquentiel équipé d'un condensateur provoquant une action répulsive. Il se pose sur tout type de support (pierre, bois, zinc) avec colle ou vis. Des plots de maintien en plastique sont installés, fixés ou collés, sur le support à équiper. Des rails conducteurs d'électricité y sont rapportés et on y fait circuler un courant de haute fréquence et faible intensité qui provoque des chocs au contact, sans aucunement être dangereux.

Les volatiles atteints par les anti-pigeons électroniques et / ou les systèmes d’électro-vibrations sont très efficacement dissuadés de pratiquer le support et éloignés de celui-ci. Un boîtier électrique alimente les rails, il peut être relié au secteur ou auto-alimenté à partir d'une batterie solaire.

Anti-pigeons électroniques et électro-vibrations

Avantages des anti-pigeons électroniques et de l’électro-vibrations

Les solutions anti-pigeons telles que les systèmes à électro-vibration ont plusieurs avantages :

  • Efficacité : une installation correcte éloigne 85% des volatiles d'un site sous 24h00 et jusqu'à 100% après 2 mois
  • Souplesse : possibilité de mettre en protection des formes arrondies, telles les statues
  • Discrétion, esthétisme

Les systèmes à électro-vibrations de PSE

Pro Services Environnement propose toutes les solutions efficaces existantes sur le marché pour se débarrasser des pigeons dans toute la région Rhône Alpes comme les systèmes à électro-vibrations anti-pigeons, les pics, les fils tendus, les filets, ou encore les systèmes sonores.

Pour tous renseignements sur notre entreprise ou sur une de nos prestations, contactez PSE, entreprise spécialiste dans la protection anti-pigeons.